Achetant maintenant, investisseurs gagnent, en moyenne, 45% sur la valeur marchande et les non-citoyens de l’UE peuvent obtenir la résidence européenne.
C’est le moment idéal pour investir dans l’immobilier au Portugal et, pour les personnes extra-UE, d’obtenir un permis de séjour permanent européen.
L’investissement peut-être sur une ou plusieurs propriétés. Le montant total investi par chaque propriétaire non-UE doit être égal ou supérieur à 500.000 Euros.
Actuellement, il existent d’excellentes opportunités d’investir à bas prix dans des maisons et appartements neufs et d’occasion.
Le marché est en déclin, avec une forte dévaluation des propriétés en raison de la crise du crédit menant à une sous-estimation de l’immobilier par les banques afin d’entraver l’octroi de prêts.
Le marché potentiel pour obtenir des gains à la transaction et la location de propriétés et de l’acquisition complémentaire de titres de séjour européens est vaste.
Il s’adresse en particulier aux:
- Investisseurs immobiliers;
- Personnes à la recherche d’une résidence secondaire ou maison de vacances;
- Retraités qui veulent maintenant une de vie plus agréable et tranquille;
- Amateurs de tourisme et de loisirs;
- Hommes/femmes d’affaires;
- Personnes extra UE qui souhaitent obtenir la citoyenneté européenne et la liberté de circulation à l’intérieur de la espace Schengen.